Us_front_logo
Tout en regardant, partager immédiatement. Facile, sûr.
Dans le domaine des affaires et de la création, l’échange de fichiers qui sont faites sur une base quotidienne.
Pour réaliser l’échange de fichiers facilement et en toute sécurité, COREDRIVE est un nouveau service de partage de fichiers.
Join now
Available on iPhone and iPad
Appstorebadge-en
glass_icon
Tous les fichiers de visualisation
Excel, Word, PowerPoint, bien sûr, y compris le format de fichier d’un professionnel comme Illustrator et Photoshop, vous pouvez prévisualiser les fichiers de navigation de plus de 260 ans. Il est possible de voir un logiciel spécial, même si vous n’avez pas entré sur votre PC, la livraison sera beaucoup plus pratique.
calendar_icon
Facilement, de partager en toute sécurité
Si vous voulez envoyer à l’autre fichier de parti et déposez-le dans votre navigateur. Faire un groupe d’amis et de collègues bord, les fichiers peuvent être partagés en toute sécurité entre les membres d’un particulier. Fichier que vous souhaitez exposer à la personne quelconque peut également être partagée en toute sécurité en mettant le mot de bus ou long terme.
message_icon
Également communiquer échange aussi simples
informations de partage de fichiers, vous serez automatiquement notifié membres. Aussi, de sorte que vous pouvez mettre un message dans les commentaires et tamponner pour chaque fichier, vous pouvez faire tout COREDRIVE sur la communication sur l’échange de fichiers.
iphone_icon
Bonnes nouvelles pour les utilisateurs mobiles
Car il est stocké uniquement dans le nuage, un transfert des déchets pour la synchronisation ne se produit pas, le fichier ne sera pas mis la pression sur la ligne. Certaines personnes du trafic des utilisateurs mobiles sur le Go est une préoccupation, vous pouvez l’utiliser en toute tranquillité, sans avoir à s’inquiéter.

Front_logo@2x
Share your files visually. Easy and safe.
Daily file exchanges over creative and business occasions.
COREDRIVE is a novel file sharing service
that realizes easy and safe file exchanges.
Register to COREDRIVE
Available on iPhone and iPad
Appstorebadge-en
glass_icon
Visualize any sorts of files
Not only Microsoft Word or Power Point, you can also preview more than 260 sorts of file types including those for professionals such as Photoshop or Illustrator. Previewing does not need those specific software, so exchanging files becomes much easier.
calendar_icon
Share easy and safe.
Dropping the file onto browser is all you have to do to send it to receiver. You can create a group board for colleagues or friends and can share your files safe between specific members. For files open to public, you can share safely by setting open period or password.
message_icon
Simple communication
File sharing information is automatically notified to the members. In addition, since you can stick stamps and messages from "Comment," all necessary communications are completed on COREDRIVE.
iphone_icon
Hot news for mobile material users
Shared Files are preserved only on the cloud, and it does not become a burden on the line by reducing unnecessary transmission. Mobile media users who care about the traffic volume can also enjoy file exchange without worry.